créé le 10/02/2014 à 21:04
je recherche de l'aide!
voila hier j'ai fait tourner mon lave vaisselle comme d'habitude et en cours de cycle il s'est arrete tout seul!
plus de lumiere plus rien!
j'ai bien evidemment regarder la prise mais rien.
j'ai ouvert la porte et biensur, il reste de l'eau dans la cuve.
j'ai appuyer plusieur fois vite sur le bouton marche/arret et de temps en temps un tit bruit se passe mais sans lumiere!
est ce que ca peux venir du bouton marche arret qui ne fait plus contact ou du Module électronique ou autre?
pouvez vous m'aider svp
le 10/02/2014 à 21:57
le 10/02/2014 à 22:23
le 11/02/2014 à 18:30
le 11/02/2014 à 20:47
Vérifiez si le courant arrive jusqu'au verrou de porte et au module électronique.
Cdt
le 12/02/2014 à 12:45
Il y a du courant au verrou car quand jappuu rapidement et plusieur fois sur le bouton marche arret ca me fait un bruit dune demi seconde de debut de cycle.
Est ce que ca pourrais pas etre une mise en securite du lave vaisselle quand la pompe est bouchee car il me reste de leau usee dans le bac?
Ou, le contacteur du bouton marche arret qui edt defectueux?
Si cetait le filtre antiparasitaire je naurais aucun bruit ? Non?
Cdl
le 12/02/2014 à 19:29
Cdt
le 12/02/2014 à 20:09
snif