Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle hoover hod5g10

créé le 10/02/2014 à 21:04

bonsoir,
je recherche de l'aide!
voila hier j'ai fait tourner mon lave vaisselle comme d'habitude et en cours de cycle il s'est arrete tout seul!
plus de lumiere plus rien!
j'ai bien evidemment regarder la prise mais rien.
j'ai ouvert la porte et biensur, il reste de l'eau dans la cuve.
j'ai appuyer plusieur fois vite sur le bouton marche/arret et de temps en temps un tit bruit se passe mais sans lumiere!
est ce que ca peux venir du bouton marche arret qui ne fait plus contact ou du Module électronique ou autre?
pouvez vous m'aider svp

le 10/02/2014 à 21:57

verifie ton filtre anti parasite ( condensateur). il est sur le câble à l'interieur du lave vaisselle.

le 10/02/2014 à 22:23

Ok et comment je le verifie?

le 11/02/2014 à 18:30

Avec un testeur à voyant,vérifiez que le courant est présent à l'entrée du câble dans la machine,ensuite sur le bouton de marche et sur la carte de commande

le 11/02/2014 à 20:47

Bonjour,
Vérifiez si le courant arrive jusqu'au verrou de porte et au module électronique.
Cdt

le 12/02/2014 à 12:45

Bonjour et merci pour votre aide.
Il y a du courant au verrou car quand jappuu rapidement et plusieur fois sur le bouton marche arret ca me fait un bruit dune demi seconde de debut de cycle.
Est ce que ca pourrais pas etre une mise en securite du lave vaisselle quand la pompe est bouchee car il me reste de leau usee dans le bac?
Ou, le contacteur du bouton marche arret qui edt defectueux?
Si cetait le filtre antiparasitaire je naurais aucun bruit ? Non?
Cdl

le 12/02/2014 à 19:29

En ce cas, vérifiez visuellement la carte électronique, elle est sans doute en cause.
Cdt

le 12/02/2014 à 20:09

ben c'est ce que j'ai fait et pas de point de chauffe ou autre!!
snif
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter