créé le 09/02/2014 à 19:10
Impossible de démonter le contacteur sécurité porte. Il y a aucune vis....
Comment fait on pour le remplcer ?
![]()
le 10/02/2014 à 09:26
Votre appareil est muni d'une sécurité de porte assez classique.
Le démontage de cette pièce se fait grâce à 2 vis situées en face ,hublot ouvert.
Si votre problème est que la sécurité de porte est resté coincée en position fermée avec le hublot fermé il n'y a qu'une façon:
Débrancher la prise
Démonter le top (capot supérieur) de la machine
Glisser une main à l’intérieur jusqu’à sentir le doigt de la poignée de porte et faite le basculer d'un coté et de l'autre.
La porte devrait s'ouvrire.
Cordialement
Depelectro Marseille