créé le 04/02/2014 à 21:44
Mon lave vaisselle IDESIT IDL 557 S est en panne, tout d'abord, seule le voyant 1 était allumé (l'interprétation des codes pannes indiqués donc un trop plein d'eau...) j'ai donc penché l'appareil en avant pour l'évacuation. en faisant repartir la machine, l'alarme s'est enclenché avec les 2 voyants du milieu qui se mettent à clignoter, donc un code panne A06 (2+4) si je ne me trompes pas mais la j'avoue que ca me dépasse... est ce fichu ou il est encore possible de réparer (je ne suis pas une fleche...)
merci D'avance
Joebar2
le 05/02/2014 à 18:39
Votre soucis est présent au niveau du contrôle de niveau d'eau.
Voyez pressostat, et chambre de compression.
Cdt
le 06/02/2014 à 10:18
le 19/02/2014 à 20:52
je voulais vous remercier car tout remarche parfaitement!! merci pour votre Forum!!!!