créé le 04/02/2014 à 17:05
voila j ai mon LL awo9963 qui ne marche plus
je selectionne un programme, appuie sur depart, le voyant "fermee s allume" en rouge fixe et la pompe de vidange tourne, puis la pompe s arrete et le voyant porte fermee se met a clignoter en rouge et puis plus rien...
Pas d eau rentre, le programme essorage seul ne donne rien, impossible de voir le tambour tourné quelque soit le progamme
j ai essayé un prog test, tous les voyants s allument l eau rentre puis plus rien.
Je viens de changer les charbons qui etaient usés, ils sont donc neuf. le probleme reste le meme
le 04/02/2014 à 17:12
Est ce que le faite que mon moteur ne demarre plus vient de la?

le 05/02/2014 à 18:32
Il s'agit d'un peut de poussière statique, c'est tout.
Par contre, il faudrait vous assurer que le moteur soit bien alimenté, les relais qui claquent, laissent à penser qu'il y a tentative d'inversion du sens de rotation moteur.
Cdt
le 05/02/2014 à 18:52
alors pour la poussiere ce qui est etrange c est que j ai racheté une autre carte d occasion et la poussiere (zone noircie) est exactement au meme endroit...
il m apparait une erreur F06 avec cette nouvelle carte
comment mesurer que le moteur est bien alimenté car il y a une grosse fiche large et je ne sais ou prendre mes mesures?
merci a vous
le 06/02/2014 à 12:59
la fiche entre carte électronique et moteur est ok : les 7 circuits de la fiche sont passants
fiche du moteur à 7 câbles :
6 - 7 : 12.8 ohm
4 - 5 : 2,8 ohm
2 - 3 : 1 ohm
1 : ??? il est tout seul je sais pas a quoi il correspond, pas de liaison avec la masse du moteur...???
merci de votre aide
le 06/02/2014 à 16:13
Cdt
le 06/02/2014 à 20:05
en faite au remontage,j ai monté a l envers le stator, je l ai monté a l envers de 180 degré de trop, car aucun détrompeur sur les connectiques droite et gauche