créé le 04/02/2014 à 00:10
j'ai un problème avec mon LV siemens SE64M368EU, il y a quelques temps j'ai eu une fuite sous le LV, après démontage et verif, plus rien, il a fonctionnait pendant 1 ou 2 mois, et la depuis peu, le programme ne se lance plus, l'eau arrive pendant 10 a 15 secondes et repart par la vidange, avec l'affichage robinet allumé, avec de l'eau a l’intérieur du LV, pourriez-vous m'aider?
CDT
le 04/02/2014 à 12:56
Vérifiez si la fuite ne serait à nouveau présente dans un premier temps.
Cdt
le 05/02/2014 à 09:38
non plus de fuite, et pour info les problèmes sont arrivés après un entrepôt dans mon garage pendant 6 mois.
Cdt
le 10/02/2014 à 23:45