créé le 03/02/2014 à 15:15
j'ai un problème avec ma machine elle me fait disjoncter ma maison au moment de l'essorage j'ai pensé que c'était les charbon mais cela recommence encore.
le 04/02/2014 à 12:51
Votre moteur est sans doute HS.
Tentez un essorage seul, vous serez fixé.
Cdt