créé le 03/02/2014 à 12:29
la porte de mon lave vaisselle Indésit IDL502FR2 ne ferme plus (je pense qu'il doit s'agir d'un problème de ressort) et je ne sais pas comment démonter le bandeau de commande.
pourriez vous me renseigner?
merci d'avance.
le 04/02/2014 à 12:50
Le mécanisme de verrouillage doit être défectueux.
Retirez les vis sur le tour de porte pour accéder au bandeau.
Cdt