créé le 01/02/2014 à 13:18
Je n'ai pas l'impression que la facade se retire comme sur les whirlpool ou bosch.
Donc si vous pouviez me dire si c'est réalisable sans trop de souci ou s'il faut que je décuve?
Merci beaucoup
le 01/02/2014 à 17:17
Défaites le cerclage de joint de hublot, et tenter un accès en couchant l'appareil sur le dos.
Cdt