créé le 31/01/2014 à 19:20
BonjourJ’ai un problème avec mon LV whirpool ADG 4440 qui ne finit pas ses cycles.
Il est en fonction dans une maison de famille à la campagne et ne fonctionne que par intermittence ;
Au bout de 12 mois d’utilisation il a commencé à ralentir (l’horloge du temps restant ne défilait pratiquement plus), mais il ne le faisait pas à chaque cycle.
J’ai tél à mistergoodeal où je l’avais acheté, qui m’ont dit qu’il n’était plus sous garantie, et que le déplacement serait de ma poche. Je l’ai porté chez un spécialiste à St étienne (loin de chez moi) pour m’entendre dire que mon LV fonctionnait très bien et de vérifier mon installation, ce que j’ai fait sans rien déceler. Je l’ai remis en fonctionnement, mais le problème n’avait pas disparu et apparaissait de plus en plus souvent. Je l’ai reporté chez le réparateur le plus près de la maison à Die, au bout de 3 semaines ils m’ont dit que mon LV marchait parfaitement et de revérifier mon installation. Je l’ai remis en fonction, je pensais que le problème venait du réseau électrique donc la tension fluctuait entre 210 et 225v, j’ai fait des essais en vérifiant la tension (218v), en changeant de lessive, d’adoucissant, en enlevant le filtre, des essais à vide, cycle normal, cycle court ; le problème est toujours la et maintenant pratiquement à chaque cycle.
Je l’ai rapatrié sur lyon où j’habite et je l’ai remis en route, mais le problème est toujours présent et maintenant à tous les cycles. J’ai un LV tout neuf qui n fonctionne plus pas de code défaut d’affiché et je vais être obligé de le remplacer. (plus jamais d’achat sur internet, que des arnaqueurs)
Si vous avez une solution à me proposer je vous en serait reconnaissants
Alain