créé le 31/01/2014 à 16:22
Mais je n'arrive pas à retirer le filtre.
Il doit y avoir un truc, mais je ne sais pas lequel. Quelqu'un peut-il m'aider?
C'est un lave linge Vedette.
Merci.
le 31/01/2014 à 16:36
quel est le modele de ce lave linge?
la trappe au fond du tambour ne permet pas d acceder au filtre, mais de retirer des corps etrangers entre tambour et cuve.
L acces au filtre se fait généralement par un acces exterieur a la machine, souvent en bas a droite, en devissant un bouchon
cdt
le 31/01/2014 à 17:21
La notice de l'appareil indique dessins à l'appui, que l'accès au filtre se fait par une petite trappe au fond du tambour.
J'ai pu l'ouvrir. Je vois ce que je crois être le filtre. Mais le ne peux pas l'enlever.
le 31/01/2014 à 17:38
il y a probablement un objet qui bloque le filtre
le 31/01/2014 à 18:41
Merci.