Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge brandt wfk 1118F

créé le 26/01/2014 à 17:42

bonjour a tous
j ai un probleme avec ma machine a laver qui s est arreté d un coup et depuis plus rien bouton mache/ arret :hs et plus de voyant allumé alors qu elle est encore branchée. est ce un probleme electrique? si quelqu un peut m aider svp je suis preneur;merçi

le 26/01/2014 à 18:43

Bonjour,
Assurez-vous que le courant soit présent jusqu'à l'entrée du module électronique.
Cdt

le 26/01/2014 à 19:03

bonjour sebmenager et merçipour votre conseil mais c est quoi le module electronique et ça ce situe ou exactement?

le 27/01/2014 à 11:16

Bonjour ,

Il faut ouvrir le couvercle de votre machine ( 2 vis sur l’arrière ) ou peut être sur le coté du couvercle ( un capuchon blanc cache les vis ) .

Ensuite visualisé ou arrive votre câble électrique ( si vous êtes en face c'est sur l’arrière a droite ) .

Il faut mesurer au testeur et suivre les fil sur qu'au bandeau de commande si la carte derrière le bandeau est alimenté , vous pouvez la changer elle est HS

le 29/01/2014 à 17:52

bonjour traxx57
j ai realisé exactement ce que vous m avez conseillé et constaté que le bandeau de commande est bien alimenté donc je dois changer la carte juste une question pour changer la carte il faut changer tout le bandeau de commande ? et merçi pour votre conseil

le 30/01/2014 à 15:46

Non, le module suffira.
Cdt

le 13/10/2014 à 10:23

lave linge brandt WFK 1118F
arrêt du programme au moment de prendre l'adoucissant clignotement des 3 touches "essorage,lavage différé,sélection des options"
Que me conseillez vous? par avance merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter