créé le 26/01/2014 à 12:57
Mon lave linge s'est arrêté en charge, et depuis , impossible de le rallumé.
Problème de court circuit, composant HS??? j'ai une tension correcte a la sortie d'une sorte de bobine
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci
Seb
le 26/01/2014 à 13:49
sur le câble puis à l'intérieur (carte et boutons de commande)
le 26/01/2014 à 14:01
Par contre rien avant le bloc moulé
Serait ce les charbons????
le 26/01/2014 à 16:35
De quelle pièce parlez-vous ?
Cdt
le 26/01/2014 à 17:34
le 26/01/2014 à 18:38
Cdt