Retour à la liste des sujets

Lavage

Indésit WIDXL146 s'arrête au lavage

créé le 24/01/2014 à 13:41

Bonjour, comme le titre le dit, ma chine ne passe pas le lavage.
Sur la façade de ma machine deux voyants sont allumé "lavage" et rinçage" mais on me dit que c'est pas parce que c'est allumé au rinçage que le lavage est passé.(si vous avez des argument à ce sujet j'suis preneur).

En ce qui concerne la machine, elle à 5 ans et demi donc plus sous garantie, jamais eu de problème avec mais là depuis avant hier je n'arrive plus à faire un programme entier, obligé de passer en manuelle.

si quelqu'un peut m'aider ça serait vachement sympas parce que là je n'est pas de solution.

ps:j'ai tester un programme à froid pour voir si ça passé mais non plus (pour voir si la résistance été en cause).

le 24/01/2014 à 15:19

bonjour

je ne vois pas le voyant "lavage" sur cette machine, et pour le voyant rincage, je n ai que "rincage plus", pouvez vous joindre une photo du bandeau avec les voyants allumés?

merci

le 24/01/2014 à 16:04

Re et merci de m'aider voici la photo, bon d'habiture le programme est autrement et la temperature aussi, c'est juste parce que je l'est mit en manuelle pour vous faire voir.

le 24/01/2014 à 16:26

En faite le premier voyant est allumé dès qu'on lance une machine avec n'importe quelle programme (de 1 à 13)c'est le voyant de lavage ou prélavage, puis le deuxième qui représente le rinçage puis l'essorage puis le dernier le séchage. Donc pas d'anomalie au niveau des voyant mais dès quelle arrive au second voyant elle tourne comme si elle ne voulais pas aller plus loin dans le programme.

le 24/01/2014 à 16:52

ok merci je comprends mieux
- dans les 4 voyants options, il y en a t ils qui clignotent?, c' est grace a eux qu on pourra avoir un code panne.

le 24/01/2014 à 17:19

Non j'ai aucun voyant qui clignotte, pas d'anomalie déclaré.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter