créé le 24/01/2014 à 13:41
Sur la façade de ma machine deux voyants sont allumé "lavage" et rinçage" mais on me dit que c'est pas parce que c'est allumé au rinçage que le lavage est passé.(si vous avez des argument à ce sujet j'suis preneur).
En ce qui concerne la machine, elle à 5 ans et demi donc plus sous garantie, jamais eu de problème avec mais là depuis avant hier je n'arrive plus à faire un programme entier, obligé de passer en manuelle.
si quelqu'un peut m'aider ça serait vachement sympas parce que là je n'est pas de solution.
ps:j'ai tester un programme à froid pour voir si ça passé mais non plus (pour voir si la résistance été en cause).

le 24/01/2014 à 15:19
je ne vois pas le voyant "lavage" sur cette machine, et pour le voyant rincage, je n ai que "rincage plus", pouvez vous joindre une photo du bandeau avec les voyants allumés?
merci
le 24/01/2014 à 16:04

le 24/01/2014 à 16:26
le 24/01/2014 à 16:52
- dans les 4 voyants options, il y en a t ils qui clignotent?, c' est grace a eux qu on pourra avoir un code panne.
le 24/01/2014 à 17:19