créé le 22/01/2014 à 23:56
Mon LV BEKO démarre, se remplit puis s'arrête au bout d'environ 20 s.
Quand on ouvre la porte, il y a bien de l'eau dans la cuve.
J'ai essayé ceci:
-Eteindre le LV
-Tout en appuyant sur le bouton DEPART, je rallume le LV. AU bout de quelque temps, le voyant P3 clignote
Merci de votre aide
le 23/01/2014 à 14:34
Commencez par vérifier la résistance thermoplongeur.
le 23/01/2014 à 21:06
La pompe de cyclage doit se lancer après remplissage. Voyez si son hélice ne serait coincéé dans un premier temps.
Cdt
le 23/01/2014 à 23:30
Merci de vos réponses
Je vous enverrai des photos demain car je voudrai être sur de bien identifier les pièces (pompe de cyclage, thermoplongeur, pressostat..)
Cdt
le 24/01/2014 à 13:19
le 26/01/2014 à 21:50
Je n'ai pas pu vous envoyer la photo plus tôt
Ci joint une photo avec les indications: sont elles correctes? Où se trouve le pressostat?
Merci de votre aide
Cdt

le 27/01/2014 à 11:26
La pompe de cyclage prend l'eau de la machine et la renvoie dans la machine par les bras tournants.La pompe de vidange évacue l'eau par le tuyau de vidange
le 02/02/2014 à 17:41
le 02/02/2014 à 18:38
N'ayant pas trouvé la panne et ne voulant pas engager des dépenses pour un LV qui a 7ans, j'ai abandonné et mis le LV à la déchetterie
Merci de vos aides à tous
Cdt