créé le 29/03/2009 à 14:27
Merci pour votre réponse concernant mon probleme code 30 : tout à bien marché si ce n'est que, nouveau souci (pas de chance) à la premiére remise en route la pompe du système d'évacuation (que j'avais du mal remonter) s'ouvre et rebelote : inondation. Je remonte la bête, je sèche... et ce coup ci nouveau message d'erreur /20 pourtant tout est ok ? Que faire ? HelpLavage
code 20 sur aeg 50830
le 29/03/2009 à 15:20
Bonjour,Le problème 20 concerne un défaut de vidange. Avez-vous rebrancher les fils de la pompe.
Cordialement.
le 29/03/2009 à 15:32
Merci de votre réponse rapide. Mais est bien cablé.le 29/03/2009 à 20:36
suite problème code 20 sur aeg 50830 j'ai bien vérifié les branchements électriques. Tout est ok mais je ne vois pas d'ou vient le problème. Merci de votre aide.le 29/03/2009 à 23:32
Re,Votre appareil est-il vide de son eau ?
Si oui, alors orientez-vous vers le pressosta et chambre de compression de votre appareil.
Cordialement.
le 03/04/2009 à 12:56
i30 code système aqua-control enclenché,bien faire attention qu'il n'y a plus d'eau dans la cuve,il y a un flotteur avec micro-contact au centre de la cuve!ou il y a une note technique et cela mais arrivé meme panne quand j'ai changé la pompe.
qui modifie l'emplacement du tuyau qui part du collecteur sur le pressostat.
je m'explique accroché avec un rizelant ou colson sur la partie supérieur du montant du chassis,de maniere qu'il ne soit pas comme l'effet d'un syphon c'est tout bete, mais en démontant ce tuyau est lègerement descendu est ma provoqué un code défaut justement i30.
ceci est une note technique et une modification du groupe electrolux,et la référence de votre appareil est concerné