créé le 20/01/2014 à 17:49
les voyants s'allument normalement.on entend un clic de verrouillage de la porte. Puis Le programmateur fait entendre une succession de craquements et rien ne se passe. Cela recommence au bout de quelques secondes. Il n'y a pas de code erreur affiché par les voyants de vitesse d'essorage.
merci de cotre aide
le 20/01/2014 à 18:46
Voir ces pièces dans:
le 21/01/2014 à 20:20
le 23/01/2014 à 20:49
j'ai accédé a la "sonde" du pressostat (en fait un espèce de boitier pénétrant dans la cuve et relié au pressostat (situé sous le bandeau de commande) par une longue durite. Pré-supposant que ce boitier, sale, était en cause je l'ai nettoyé et remis en place. J'ai lancé un cycle et c'était OK. Donc merci à tous et à Pécadille en particulier