créé le 19/01/2014 à 21:50
J'ai une fuite sur mon lave vaisselle
apparement sur le clapet vanne select, je pense au niveau de l'axe. j'ai tout démonté changé les deux joints torique (étanchéité sur la cuve)sans résultat ça goutte toujours
Avez vous déjà eu ce problème?
La pièce de rechange existe-t-elle?
mon appareil va avoir 8 ans
le 20/01/2014 à 13:17
le 20/01/2014 à 13:29
je ne suis pas sûr que la fuite vienne de là
mais je vais essayer d'en mettre des plus gros
Merci