créé le 19/01/2014 à 18:39
Depuis quelques mois, le lave-vaisselle (neff) d'une dizaine d'années à des cycles d'environs 3 à 4 heures, il lave très bien…
D'où peut venir cette anomalie, est-il envisageable de le faire réparer à un prix raisonnable…
Merci
le 20/01/2014 à 13:02
Vérifiez les résistances thermoplongeurs puis les thermostats.
Voir ces pièces dans: