créé le 19/01/2014 à 01:42
Mon lave vaisselle fagor lff013 / 1 se mais en défaut et bip 6 fois
J ai contrôler le tunnel de chauffe avec un ohmetre et il et bon (36ohm) de quoi cela pourrait il venir merci de votre aide
Peut être le thermostat ou le circuit imprimé?
Comment peut on vérifier le thermostat merci
le 19/01/2014 à 11:45
La valeur semble un peu élevée.
Vérifiez l'alimentation électrique de la résistance en fonctionnement. Si un thermostat en série ne gênerait cette alimentation.
Cdt
le 19/01/2014 à 11:58
j ai vérifier l arriver de la résistance en marche et il y a bien du jus qui arrive mais pas en sorti
le 19/01/2014 à 14:05
Sinon voyez le thermostat à étage (klixon)placé sur le circuit résistance
Doc.sur:
le 19/01/2014 à 16:01
J ai tester entre le deux borne et j ai bien du 220 v et ma résistance à 26 ohm Par contre je ne trouve pas le thermostat de type klixon
Merci de votre aide
le 19/01/2014 à 16:31
Voyez la sonde de température.
Cdt
le 19/01/2014 à 16:38
le 19/01/2014 à 17:53
Merci
le 20/01/2014 à 11:57
Vérifiez la résistance entre la partie métallique et un fil du connecteur puis l'autre
à l'ohmmètre.Elle doit-être très grande.
le 20/01/2014 à 16:16
J ai vérifier la résistance entre un fil du connecteur et la plaque métallique elle ne bouge pas elle serait ha
Merci
le 20/01/2014 à 16:21
le 20/01/2014 à 18:16
Si vous avez 220v entre les bornes de la résistance et qu'elle ne chauffe pas,c'est qu'elle est coupée ou en mauvais contact à ses cosses.
le 24/01/2014 à 11:38
Ces bon on a trouver le problème c'est était un contacteur qui était hs merci de votre aide