Retour à la liste des sujets
Lavage
Aide pour un séche linge ARISTON ALE700CX
créé le 18/01/2014 à 19:45
Bonjour à vous
J'ai démonté mon sèche linge pour changer la courroie.
Dans mon élan, j'ai pris une photo du module de puissance situé en bas à gauche du côté latéral droit de l'appareil.
Hors ma photo est inexploitable, et je me retrouve donc avec quelques câbles dont je ne sais quoi faire....
Quelqu'un aurait-il ce modèle et pourrait-il me faire une petite photo afin que je puisse remonter mon appareil ?
En vous remerciant grandement par avance.
Bonne soirée.
DecK45
le 19/01/2014 à 00:52
bonjour,
voici le schéma de cablage
cdt
le 19/01/2014 à 00:56
bonjour,
voici le schéma de cablage
cdt
le 19/01/2014 à 08:16
Bonjour
Merci choua34.
En fait je l'avais trouvé ce schéma mais je ne m'y repère pas par rapport à la carte...
le 19/01/2014 à 10:13
bonjour,
power module est la carte de puissance, les connecteurs sont repérés ainsi que la couleur des fils, il ne semble pas tres difficile de retrouver le bon ordre.
postez une photo de votre carte si vous avez un doute.
cdt
le 19/01/2014 à 13:29
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai réussi à m'y retrouver en fin de compte. Les plans que j'avais trouvé n'étaient visiblement pas les bons.
Par contre, sur celui que vous m'avez communiqué, il y a une inversion entre le vert/jaune et le fil noir sur le jumper J11.
Il y a un détrompeur, le fil noir a une cosse beaucoup plus petite que le V/J du coup, impossible de les mettre comme indiqué sur le plan.
Sinon tout est remonté, et tout fonctionne. Merci beaucoup pour votre aide choua34.
Vous souhaitant bonne continuation.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter