Retour à la liste des sujets

Lavage

Fuite Lave-Vaisselle VEDETTE par le dessous

créé le 15/01/2014 à 20:53

Bonjour,

Mon lave-vaisselle VEDETTE eau-vive fuit depuis hier soir par le dessous.
Concrètement, dès qu'on appuie sur marche, un geiser coule sur le côté gauche, fait une grande mare et finit par déclencher le flotteur qui arrête l'appareil.
Donc l'appareil ne fonctionne plus ...
J'ai démonté l'intérieur (filtre, pièces en dessous, pour tout décrasser). Pas de soucis au niveau des joints de la porte.
Sans succès ...

Du coup j'ai démonté la plaque du dessous, il n'y a pas de trou apparent, vous aurez peut-être une meilleure idée que moi ... Je ne suis pas une grande bricoleuse!

Je ne connais pas l'âge de l'appareil, je l'ai acheté à l'ancien propriétaire.

Merci beaucoup pour votre aide ... suis un peu désespérée j'avoue !

le 16/01/2014 à 10:55

Vérifier votre boite a eau pour cela vous devez démonté votre panneau coté gauche , elle doit certainement être encrassé .

Votre référence SVP , sur la tranche , coté droit de la porte vous y trouverez la référence

le 16/01/2014 à 19:31

J'essaie de démonter le côté gauche en enlevant toutes les vis, mais il est bloqué par le bas par l'espèce de tiroir du bas - impossible de le virer. J'attends un ami qui va m'aider à soulever le lave vaisselle, le tiroir s'enlèvera peut-être ainsi...

C'est un Vedette Eaux Vives classe AA, référence VLA734 / A

le 17/01/2014 à 18:59

Enlevez tous les panneaux et mettez en marche pour situer la fuite

le 06/03/2015 à 10:12

pourrais je avoir une photo de l'inrerieur du lave vaisselle vedette eaux vives aa car j'ai un probleme pour remettre les 2 trucs noirs en bas des joints merci d'avance
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter