Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle INDESIT DI75 ne chauffe pas

créé le 15/01/2014 à 17:30

bonjour,j ai un problème de chauffe sur un lave vaisselle indesit DI75 ,j ai contrôler la résistance en directe sur une prise et elle chauffe bien ,j ai contrôle la tension entre les deux files et j ai trouver 110v ,les deux fils débranchés et quand je les remets en place je n ai plus rien,j ai brancher la résistance en direct avec c est deux files et toujours pas de chauffe ,j ai contrôlé a chaque connexion de la résistance (connexion et bâtis ,220v )et la je sèche,merci de m 'éclairer,je précise que j ai effectuer plusieurs cycle avant de contrôler,cordialement.

le 16/01/2014 à 17:59

bonjour,
vérifiez le contact de niveau haut du pressostat(contact passant en 1-3 lorsque le niveau est atteint).
si le pressostat est ok, il faut remplacer la carte de puissance.

cdt

le 16/01/2014 à 21:07

bonjour,tout d abord merci pour votre reponse ,pourriez vous me dire comment je pourrais le controler car j ai soufflé dans le tuyau et j entends bien le clapet qui bouge, d avance encore merci,cordialement.

le 17/01/2014 à 18:51

Clic sur:

le 17/01/2014 à 21:01

bonjour nanard,tout d abord merci pour ton lien ,donc au vu de ce qui ai decrit et sachant que mon le lave vaisselle fait bien son cycle,j ai grand peur que le mal vienne de la carte de puissance,etant donner qu il prend bien sont eau et s arrete bien,qu il fait son cycle normal et vidange bien ,mais tous cela sans aucune chauffe et qu elle conseil pourrais tu me donner sur l achat d une nouvelle carte ,encore merci,cordialement.

le 18/01/2014 à 13:24

Avant de changer la carte,il faut vérifier le circuit de chauffe,spécialement les thermostats à étages (klixon) placés sur les fils de la résistance.
Voir sur:

le 24/01/2014 à 18:26

bonjour nanard,probleme resolu ,c etait une soudure au niveau du relais sur la carte,encore merci pour tes conseil,cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter