créé le 14/01/2014 à 06:55
Mon sèche linge ne chauffe plus.
Après démontage, l'un des thermostat est HS donc remplacement. La résistance est ok 88 ohms max.Il y a différents capteurs qui commande la carte, l'un d'entre vous connait certainement les point à tester sur les connecteurs de cette carte; Le moteur tourne toujours dans le même sens et les voyants en face avant s'allument normalement.
Merci pour votre aide
CDLT
le 14/01/2014 à 14:41
Suivez les fils depuis la résistance vers la carte de commande pour savoir si c'est l'un ou l'autre.