créé le 13/01/2014 à 23:51
Je sors la tête de ma machine à laver, 10 ans tout ses dents mais elle ne fait plus l'essorage... les voyants du haut sont allumée, démarrage qui clignotent à fond les ballons ainsi que le " Départ différé" mais moins vite donc j'en déduit Code Panne 8
Je penche pour le pressostat car elle a déjà buggé régulièrement mais est toujours repartie. De plus une connectique avait charbonné, j'ai gratté mis un peu de bombe de contact et j'ai resserré la cosse mais cela ne change rien.
Merci de confirmé mon raisonnement car j'aimerai prolongé la vie de la machine sans pour çà tout changer ;)
Merci d'avance pour vos réponses
le 14/01/2014 à 14:34
le 14/01/2014 à 14:56
Merci pour cette réponse, j'ai déjà fait l'ensemble des contrôle sauf du pressostat.
la menbrane est bonne et prés j'ai pas testé les contacts.
le 14/01/2014 à 15:04
le 16/01/2014 à 11:36
voilà je crois que c'est la fin pour elle....
Merci de l'aide en esperant que cela pourra servir à qqun ;)