créé le 13/01/2014 à 21:18
La pompe de vidange fonctionne, même quand le bouton est sur arrêt. Il faut débrancher l'appareil. Quel est le problème ?
Merci de votre aide.
le 14/01/2014 à 14:27
le 14/01/2014 à 21:51
Une fuite sur le socle est généralement cause de ce type de symptômes.
Cdt
le 18/01/2014 à 18:25
Je vous remercie de votre aide. Effectivement, il semble y avoir fuite, de l'eau a coulé quand j'ai déplacé le lave vaisselle.
Comment se démonte le socle, je ne vois pas de vis ? D'où peut provenir la fuite ?
Cdt
le 19/01/2014 à 11:22
Et pour voir l'origine de la fuite, il faut observer sous la machine, pendant le fonctionnement.
Cdt