Retour à la liste des sujets

Lavage

sèche linge AWZ3797 Whirlpool s'arrête après quelques minute

créé le 13/01/2014 à 19:10

Bonjour
J'ai un soucis avec mon sèche linge 6ème sens qui a 4 ans.
Je vous explique mon problème :, peu importe le programme choisi, le sèche-linge démarre normalement, calcule automatiquement le temps de sèchage comme habituellement et le cycle démarre et chauffe... Jusqu'à là aucun soucis, sauf qu'après quelques minutes, le voyant "nettoyage filtre" s'allume et le cycle se raccourci pour n'afficher qu'un temps très court (en clair il peut passer de 45mn à 3 mn de sèchage !!!) et le cycle se termine en bipant à la fin... Sauf que mon linge est loin d'être sec. J'ai démonter le tuyau d'évacuation vers l'extérieur et enlevé quelques "bourres", nettoyer le filtre... et j'ai même tenté d'accéder en dessous du filtre à nettoyer où il y a de la poussière avec un grand pinceau, en vain. J'ai lu sur certain forum que cela pouvait venir du module d'humidité et de la sonde... et j'ai lu qu'on peut "réarmer" un bouton rouge près de la résistance. Oui MAIS !!! Je suis novice, une bricoleuse certe, mais comment faire pour savoir où se trouve la résistance, comment vérifier sans abîmer... bref c'est la panique à bord. Je fais appel à vos bons conseils.
Dans l'attente de vous lire...

le 14/01/2014 à 14:24

Cherchez"résistances ventillées" sur:
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter