créé le 12/01/2014 à 15:41
le bras du haut tourne pas mais tourne en demi charge
merci de votre aide
le 13/01/2014 à 14:41
Le bras doit tourner en alternance dans les cycles normaux, avec celui du bas. A vérifier.
Cdt
le 13/01/2014 à 14:55
le 13/01/2014 à 19:10
a part un bouchon quelque part je vois pas
le 13/01/2014 à 21:16
j ai déjà démonter le bras et nettoyer mais sa ne marche toujours pas sauf en demi charge le bras du haut tourne
le 13/01/2014 à 21:29
verifier si rien ne gene la turbine de la pompe de cyclage ce qui pourrait diminuer la pression
le 13/01/2014 à 23:41
oui il y a que le bras supérieure qui tourne et non il y a rien qui gene la turbine je ne comprend pas