créé le 12/01/2014 à 12:41
Mon lave linge marche bien, sauf qu'a la fin de son cycle, il faut que je monte la garde pour éteindre la machine car elle recommence un nouveau cycle a chaque fois
J espère que quelqu'un connait cette panne?
Merci pour votre aide
maxime
le 12/01/2014 à 14:15
Module électronique HS.
Cdt