créé le 12/01/2014 à 11:36
Qui aurait une solution ???
merci
le 12/01/2014 à 14:12
Tous les réservoir sont vides, y compris celui qui sert de récupération, avant d'envoyer l'eau dans celui du haut ?
Cdt
le 12/01/2014 à 17:42
oui, j'ai tout vidé, mais il y en a combien ? j'en ai peut être oublié.....
il est où celui qui sert de récupération ???
Cdt
le 12/01/2014 à 18:53
Cdt
le 13/01/2014 à 21:51
j'ai déjà sorti un bac, sans rien voir de spécial.
je vais re-regarder demain matin.
bonne soirée