créé le 11/01/2014 à 09:48
Bonjour,Ce message fait suite à un autre sujet du forum (rechercher LVI 12 52 AN - Code A13)
En deux mots, j'avais une erreur A13 qui m'empêchait de démarrer les cycles de lavage; a priori, c'est un défaut de l'électro aimant qui commande l'ouverture du bac de produit vaisselle.
Je viens de recevoir l'électro aimant + bac à produit vaisselle car l'électro aimant n'étant pas vendu seul (Cout ~60€).
J'ai fait un test en branchant le nouvel électro aimant...
Résultat : je n'ai plus l'erreur A13 (c'est deja bien!) mais lorsque je mets le lave vaisselle sur 'ON', l'électro aimant fait des aller-retour très rapide (ca fait pas mal de bruit et ca ouvre la trappe de produit vaisselle). Après ca s'arrête (électro aimant rentré... donc alimenté car au repos il est sorti) et on peut démarrer un programme; au bout de 2 min l'électro aimant est très chaud (limite on se brule en le touchant). Du coup j'ai arreté le cycle car j'ai peur de briller la nouvelle pièce...
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour expliquer que la carte ne semble plus commander l'électro aimant correctement maintenant?
Merci d'avance de votre aide
Bruno