créé le 10/01/2014 à 18:06
le 10/01/2014 à 20:11
je vous confirme bien que c est le condo de demarrage moteur qui est hs il se trouve sur le cote en en bas a droite de l appareil quand vous aite en face il vous faut un tournevis torx de 20 pour demonte le panneau le condo est sur le chasis du moteur et une clef de 10 ou 13 pour demonte j espere vous avoir aide bon demontage
