créé le 09/01/2014 à 11:43
voila j'ai quelques soucis avec mon lave linge.
Par moments les 3 voyants clignotent.
je relance tout après coupure du 220V et cela refonctionne.
merci de vos conseils.
jack37460
le 09/01/2014 à 13:49
le 09/01/2014 à 14:10
J'ai supprimé un filtre anti-orage que j'avais rajouté au branchement de la machine et cela a l'air de refonctionner correctement !!
j'attends de voir si c'est valable dans le temps ou si il y a un autre problème qui va réapparaitre.