créé le 08/01/2014 à 22:29
puis il prend un peu d'eau pendant au max 1 seconde puis s'arrête et le voyant entrée/vidange clignote
Que faire ?
le 09/01/2014 à 12:53
controler le pressostat, en soufflant dedans vous devez entendre le déclic si celui ci est operationnel
et aussi l electrovanne de remplissage
le 09/01/2014 à 13:41
le 09/01/2014 à 21:18
1. pressostat
j'ai soufflé dedans et il y a bien un clic
J'ai aussi remplacé le pressostat par un contact fermé, puis ouvert et c'est toujours pareil. Quand j'appuie sur la touche départ, un cycle de vidange de 30s se lance, puis j'ai une prise d'eau qui dure 1 seconde, puis la led entrée vidange clignote.
2. électrovanne
quand il y a la prise d'eau durant 1s l'électrovanne fonctionne.
J'ai aussi testé séparément l'électrovanne en l'alimentant en 220V et l'eau passe.
Je ne sais ou chercher,
merci pour votre aide.
le 09/01/2014 à 22:02
verifier aussi son condensateur
le 10/01/2014 à 12:51
le 11/01/2014 à 09:58
Mais quand mon LV fonctionnait, il y avait une prise d'eau qui durait 30s puis le la pompe de recyclage se mettait en marche.
Quand le LV prend l'eau 1S puis s’arrête je ne vois pas le rapport avec la pompe ....
J'ai plus l'impression qu'il y a un autre capteur que le pressostat qui donne l'ordre d’arrêter la prise d'eau, mais lequel ?
le 11/01/2014 à 12:32
le 11/01/2014 à 14:48
J'ai aussi un détecteur de fuite du type flotteur, quand j'appuie dessus la pompe de vidange se met en marche, donc il fonctionne
En résumé mon pressostat et mon détecteur de fuite fonctionnent, pour le débitmètre j'ai l'impression que oui...
Peut être que le bloc de commande électronique fonctionne mal ?
Je sais pas s'il y a un moyen de faire des tests dessus ou de de faire un reset....
le 11/01/2014 à 15:05
le 12/01/2014 à 18:51