Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle difp36 ou 36R

créé le 08/01/2014 à 07:21

Bonjour,

Je suis rentré hier soir et depuis le matin mon
lave vaisselle tournait.La vaisselle est propre(pas sèche), mais le tuyau de vidange était sorti de l'évacuation.j'ai débranché le courant toute la nuit mais on/off et 1 clignote toujours.aucune possibilité de l'éteindre normalement.vidange ok.Que faire ?merci par avance.pour infos mise en plave début juin mais sert depuis 15 jous.

le 08/01/2014 à 18:41

L'eau vidangée a-t-elle mouillé l'intérieur de la machine? Si oui il faut tout sécher avec un sèche-cheveux avant de la rebrancher.

le 09/01/2014 à 19:39

Oui, celui ci est encore mouillé et on entend la pompe tourner dès qu'on le rebranche.j'ai vidé la machine et essuyé toute la vaisselle car rien n'avait séché.

le 09/01/2014 à 21:50

j'ai séché mon lave vaisselle et c'est toujours pareil : on ne peut rien faire ou modifier et la pompe de vidange tourne en continu. je dois le débrancher du courant pour l'éteindre.
on/off et 1 clignote .

le 10/01/2014 à 10:55

La machine possède peut-être une sécurité antifuite qui s'est enclenchée.Sinon vérifiez l'électrovanne et le pressostat.Voir ces éléments ci-dessus dans"pieces detachees"

le 13/01/2014 à 08:15

ok merci, je vais voir, on me parle d'une cuve qui serait pleine d'eau en dessous et l'aurait mis en sécurité.je vais voir si je peux la vider sans trop touché car ma machine est sous garantie.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter