créé le 06/01/2014 à 16:10
Bonjour,je possède un lave-linge Proline frontal modèle PFL 1500 WE1. Celà fait 3 lavages que la machine s'arrète et le voyant pause+ départ clignotent,alors j'ai vu sur votre site qu'il pouvait s'agir d'un problème de niveau d'eau mais,il n'y a pas d'eau dans la cuve lorsque celà se produit ,celà ce passe en plein essorage,si je relance un essorage tout fonctionne,pourrait-il s'agir d'une panne électronique? J'ai vérifié la pompe elle est propre pas de détritus qui bloquent,ma machine à 4 ANS,cordialement Luigi.Lavage
Lave linge Proline panne intermittente
le 08/01/2014 à 13:45
Il est possible que ce soit un défaut de l'électronique.A vous de voir s'il est necessaire de changer la carte (prix élevé)le 09/01/2014 à 11:37
Merci de votre réponse Pecadille,au vu du prix de la carte (presque le prix de la machine neuve),je me contenterai donc de relancer le programme jusqu'à ce que mort s'en suive.Par la suite quelle marque acheter,car c'est le deuxième lave linge en moins de 10 ans (avant j'avais une Ariston,chère qui a aussi une panne électronique au bout de 5 ans toutefois,mais qui coutait presque le double).Cordialement.le 09/01/2014 à 12:59
Pour un nouvel achat,voyez sur:le 09/01/2014 à 15:13
Merci ,en effet je pense qu'investir 7 € sur l'abonnement quechoisir est rentable ,merci de votre retour,maintenant j'attends...