Retour à la liste des sujets

Lavage

mon seche linge whirlpool ref AWZ9478 ne s'allume plus

créé le 06/01/2014 à 00:28

Bonjour,
J'ai mis mon sèche linge whirlpool ref AWZ9478 en route comme d'habitude et au bout de quelque temps il c'est éteint tout seul.J'ai mis ma main dedans pour voir si le linge était chaud et c'était le cas. J'ai vérifier les prises de courant, elles étaient bonne hors normalement lorsque je tourne le bouton de démarrage une lumière verte devrait se mettre a clignoter mais rien de se produit.
J'ai démonter le sèche linge et vérifier jusqu'où va le courant et il va jusqu'à l'entrée du module de puissance ou se trouve les boutons de commande.
Est ce que la panne peut venir de se module ou bien de l'autre boiter qui se trouve sur le côté droit du sèche linge?
Merci d'avance de votre réponse

le 06/01/2014 à 16:23

bonjour

est ce que votre seche linge se coupe toujours au meme moment ou est ce aleatoire?

le 06/01/2014 à 23:54

Bonjour,
en fait il ne s'allume plus du tout, je sais que le courant arrive jusqu"au module car je l'ai teste mais apres plus rien ne se passe au niveau du module, meme pas une led ne s'allume.

le 07/01/2014 à 14:31

Voyez sur le site:
l-ebreu glien.fr et cherchez sèche-linge

le 08/01/2014 à 20:49

bonjour j' ai le même problème sur mon awz8227 avez vous réussi à le réparer? je songe à changer la carte électronique mais je ne suis pas sur de moi

le 08/01/2014 à 20:53

regardez au niveau de la carte électronique de commande, il y a peut être un câble de débranché ou alors si la carte électronique n a pas des traces de brulures

le 08/01/2014 à 22:26

Bonjour, non pas réussi encore mais je vais voir si des résistances au niveau de la carte ne sont pas foutues.

le 12/06/2020 à 11:50

Je souhaiterais commander un module d’humidité pour mon sèche linge mais je ne suis pas certaine que ce soit le module qui soit HS puisque je l’ai teste et que j’ai des valeurs. Il s’agit du code erreur F15:3 voyants rouges clignotent et 4 voyants verts en permanence. Il pourrait s’agir également de la sonde de T°. J'ai nettoyé également la sonde d'humidité.
Est que vous pourriez m'indiquer les valeurs pour les sondes svp
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter