créé le 05/01/2014 à 14:09
j'ai un problème de lave vaisselle marque FAGOR référence LF 041 N.
Mon lave vaisselle s'éteint au bout de quelques minutes en bipant 1 fois et indiquant panne F1 mais si je laisse la porte ouverte à moitié ,il se remet en route .
J'ai constaté en démontant la porte que la "nappe " frotte lorsque l'on ouvre la porte et que les fils sont dénuder ce qui à un moment faisait disjoncter.
le 06/01/2014 à 13:29
Commencez par recouvrir les fils de ruban collant isolant et essayez.
Sinon vérifiez le verrou de porte.Clic sur:
le 15/01/2014 à 13:42
ou puis je trouver la nappe electrique du lave vaisselle?
le 15/01/2014 à 13:53
Avec un testeur à voyant,contrôlez la présence du courant depuis le câble à l'entrée jusqu'à
la carte de commande et les boutons de façade