créé le 04/01/2014 à 11:14
pour savoir si c'est le palier du tambour ou les roulements du moteur,j'ai l'intention de demonter la courroie pour ecouter le moteur
dans ce cas la machine va t'elle effectuer ses cycles sans que le tambour tourne et y a t il un rsique d'inondation ?
le 04/01/2014 à 11:40
Je me pencherais plus vers l'usure des paliers du tambour.
Cependant, attends l'avis d'un spécialiste.
Cdt
le 04/01/2014 à 13:37
C les roulement tambour.