créé le 03/01/2014 à 13:42
Je poste un nouveau sujet car celui que j'avais ouvert il y a plusieurs mois, n'apparait pas lors des recherches, c'est peut etre pour ça que je n'ai pas de réponses...Voir le sujet ici
Merci
Lavage
créé le 03/01/2014 à 13:42
Je poste un nouveau sujet car celui que j'avais ouvert il y a plusieurs mois, n'apparait pas lors des recherches, c'est peut etre pour ça que je n'ai pas de réponses...le 03/01/2014 à 15:11
Bonjour,le 03/01/2014 à 17:52
C'est ce que j'ai fait dans ce topic, le lien renvoi au topic originel...le 03/01/2014 à 19:38
Je copie donc ici les symptômes de ma panne:le 04/01/2014 à 01:49
Bonjour,le 04/01/2014 à 17:10
J ai fait un programme auto ecela a fonctionne normalement apparement...je nd comprends pas comment ceci est arrive .. cela fait deux fois en deux ans.... ou se trouve la pompe de recyclage ? C est celle qui envoie l eau vers la resistance ? De toute façon je les ai vérifiées et démontées elles fonctionnent toutes et son en apparence comme neuves....le 05/01/2014 à 01:52
La pompe de cyclage est bien celle qui envoie l'eau vers le tunnel chauffant.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.