Retour à la liste des sujets
Lavage
Arret frequent Indesit 145 wixl
créé le 03/01/2014 à 12:18
Bonjour,
Je fait appel a vos connaissances car j'ai un probleme avec mon lave linge : lorsque je lance un programme de lavage : il fait des pauses frequentes : lors du remplissage d'eau, lors du lavage avec un bruit strident avant de s'arreter; enfin quand il atteint l'essorage il ne le fait pas mais toujours ce bruit et clignote 2 voyants .
Merci de me conseiller.
le 04/01/2014 à 02:04
C'est pas très clair.
Vérifiez les charbons du lave-linge on sait jamais et si c'est pas ça revenez vers nous avec de meilleures explications
désolé
cdt
le 04/01/2014 à 12:16
Bonjour,
Les charbons ont été vérifié, en fait pour mieux expliquer la panne, le programme de lavage de se coupe sans arrêt avec un bruit aigu et court du coté du moteur et reprend 20 secondes plus tard et rebelote ainsi de suite jusqu'à l’étape de l'essorage qui ne se lance pas.
Cordialement.
le 04/01/2014 à 13:27
Pour ce qui est du bruit enlever la courroie et faites tourner le tambour pour voir si le roulement fait du bruit ou s'il a du jeu ou encore si quelque chose touche et le gène pour tourner.
Pour ce qui est du moteur est-il oxydé tourne-t-il librement ?
Ensuite pour le fait qu'il ne fait pas l'essorage l'électronique est capable de voir que quelque chose ne tourne pas rond lors de la rotation donc celle-ci se met en sécurité.
Ces modèles ont des cartes électroniques assez fragile donc une inspection visuelle peut être envisageable mais dans ce cas là je ne vois pas le rapport avec le bruit.
cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter