créé le 02/01/2014 à 20:04
Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon lave vaisselle De Dietrich (V 8810 E1) : il peut mettre énormément de temps à démarrer, ne pas chauffer, mal laver, ne pas sécher....
Qu'en pensez-vous ?
Merci par avance :)
le 03/01/2014 à 10:42
1er défaut en consultant la doc:
le 03/01/2014 à 14:43
Merci pour votre réponse.
Le souci c'est que le lave vaisselle peut parfois fonctionner normalement. J'ai consulté votre doc, et les problèmes cités surviennent à différentes étapes: par exemple tout peut bien se passer mais pas de séchage ; ou alors, l'eau chaude est absente du cycle de lavage...mais séchage....
le 03/01/2014 à 18:25
le 08/01/2014 à 15:20
Les cosses sont bien serrés, et le test avec l'ampoule est ok !
le 08/01/2014 à 17:56
Laissez-la branchée quelque temps pour savoir sur quelle phase de lavage elle n'éclaire pas
(séchage?)
le 09/01/2014 à 16:51
J'ai fait le test, l'ampoule s'éclaire quand il faut.
le 09/01/2014 à 17:21