Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle adg8977

créé le 23/03/2009 à 20:49

apres avoir arreter le lave vaisselle en cours de cycle cause fuite eau au joint de bol et avoir changer ce joint lors d'essais a vide il se mets en defaut Fb et revient toujours sur le prg d'ou je l'ai arrete la 1ere fois pendant la 1ere mn de fonctionnement meme en me mettant sur un autre prg le repartiteurd'eau change bien ses directions d'aspersion mais le defaut revient toujours j'ai essaye sans le disque de repartition sans resultat
merci d'avance pour tous renseignements
alain

le 23/03/2009 à 22:32

Bonjour,
Vos pouvez vérifiez le moteur de rotation du disque et son alimentation électrique, le contact qui informe l'électronique lors du positionnement du disque.
Cordialement.

le 25/03/2009 à 19:57

bonjour
la cause de cette panne etait bien le micro contact qui ne donnait pas d'info au programmateur
merci de votre aide
site tres interessant a recommander a toutes personnes ayant besoin d'infos sur ce sujet
merci encore
alain

le 02/05/2011 à 15:28

Bonjour, j'ai le même problème qu'alain. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'est le répartiteur d'eau et surtout où se trouve-il ?

Merci d'avance

le 02/05/2011 à 18:26

le repartiteur d'aspersion se trouve sous le bras inferieur C,est un disque percé d'un trou qui oscille a droite et a gauche de facon a envoyer l'eau dans le bras du bas ou dans le bras du haut ce disque est commandé par un micro moteur se trouvant sous le bac en plastic et est equipé d'un fin de course qui donne au progammateur sa position le probleme que j'ai rencontre etait le micro interupteur qui ne donnait plus l'info j'ai recupere ce micro int sur une carte electronique de recup
pour pouvoir verifier tout cela il faut intervenir par l'avant du lave vaisselle devisser la plaque avant inferieure afin d'apercevoir ce mecanisme placer derriere le bac bon courage alain

le 02/05/2011 à 22:40

Vraiment sympa d'avoir été aussi réactif ! Je crains fort que tout ça dépasse mon seuil de compétences, malgré toutes vos précisions, mais je vais tout de même essayer de m'en sortir ! Je vous tiendrai au courant. Merci encore. jy
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter