créé le 01/01/2014 à 16:03
qu,est ce qui se passe?
le 01/01/2014 à 18:04
Dans les compartiments à produits ou dans la cuve ?
le 01/01/2014 à 20:09
le 02/01/2014 à 08:05
vérifier si les bras de lavage ne sont pas bouchés,ou le niveau eau, s'il est limite ça peut empêcher les bras de tourner correctement.
Je crois que sur ces modèles brandt(d'après mes souvenirs) il y a un problèmes récurrents avec le système de niveau eau (encrassement) qui est un peu particulier.A faire confirmer par quelqu'un qui est toujours dans le métier.
cdt
le 02/01/2014 à 13:45
Doc.sur: