créé le 30/12/2013 à 12:00
J'ai un gros souci sur mon lave-linge Vedette vlf6142. Il fuyait depuis quelques temps, et après une dernière machine, tout s'est éteint : le bouton marche/arrêt ne marche plus.
Y a-t-il possibilité qu'une sécurité ait coupé le courant, ou dois-je envisager que la carte de programmation soit hs ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider un peu !
le 30/12/2013 à 16:52
le 31/12/2013 à 11:55
Si vous aviez une fuite, il est possible qu'elle se soit écoulée sur un organe électrique, qui a ensuite engendré un problème au niveau du module électronique.
Il faut vérifier l'état du module en premier lieu.
Cdt