Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle valberg 14c45 bec

créé le 27/12/2013 à 12:25

bonjour,

Je voulais vous faire par d'un souci que je vient d'avoir avec un valberg 14c45 bec,
ce matin le lave vaisselle n'a pas fini son cycle, avec de l'eau au fond, je regarde pas de code erreur, je le vide a la main, essaye un trempage et la même constat, je vérifie les tuyaux rien.
Je décide de le sortir de la maison pour y voir plus clair,je l’installe a hauteur de travail, nettoyage du filtre, et toujours pareil; la je suspecte la pompe de vidange, je retourne l'appareil enlevé le cache du dessous pour voir le matos, je repaire la pompe et la surprise une pompe a ouverture quart de tour, je l'ouvre pour voir l’intérieur, ou ce cachée un pépin de citron et un jolie morceau d'huitre, je retire le tout remonte la pompe le cache, et la miracle ça fonctionne a merveille.
Voici ma contribution aux problème du valberg 14c 45 bec, pour tous ce qui on le souci de vidange.

le 28/12/2013 à 14:53

Bonjour,
Cette anomalie peut en effet s'avérer sur n'importe quel lave-vaisselle...
Cdt

le 10/09/2014 à 20:09

bonjour,

Personnellement je le trouve pas mal, avec un bon produit il fait son boulot, avant celui la nous avions un wirlpool anti débordement soit disant, tous les 15 jours il se mettais en sécurité ou débordai, un comble pour un anti débordement.
Nous l'avions payer bien plus cher que celui ci, qui fonctionne pour ma part super bien.

le 18/09/2014 à 19:41

Bonjour,

J'ai un problème similaire (tuyaux vides, eau dans le fond du lae vaiselle malgré le filtre enlevé). Merci de votre contribution qui laisse a penser que la manipulation est faisable ;)

le 21/06/2021 à 14:27

bonjour sur un Valberg 14c45a++WSIC 03/2019
le panneau s'allume on peut changer de programme mais le panneau s'eteint des qu'on essaie de lancer le prog??? panneau HS?
le dernier lavage s'etait tres bien passé
merci Cordialement JPV
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter