créé le 26/12/2013 à 19:52
mon lave vaisselle fait tout son cycle normalement mais le bras du bas ne tourne pas, je ne sais pas la hauteur du niveau d'au pendant le lavage. la vaisselle est mal lavée en bas
merci pour vos réponses
le 27/12/2013 à 10:32