Retour à la liste des sujets
Lavage
fuite lave vaisselle Whirlpool ADG8472
créé le 26/12/2013 à 14:02
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines, j'ai une fuite en bas de la porte de mon lave vaisselle modèle Whirlpool ADG 8472.
Je mets une serpillère au bas de la porte. Il fonctionne correctement hormis cette légère fuite.
Je suppose qu'il ne s'agit que du joint de bas de porte à changer. Pensez vous que c'est le bon diagnostic ? ou cela est il plus grave ?
Si c'est le cas puis je me lancer seul dans son remplacement ? Quelle procédure pour faire le remplacement ?
Merci de votre aide.
le 26/12/2013 à 15:34
Bonjour
Il est difficile de vous répondre pour une fuite mais d après mon expérience le joint de bas porte(bavette)même déformé sa fuit rarement .
vérifier joint de tour de porte ainsi que les bras de lavage.
CDT leverdunois
le 26/12/2013 à 21:29
Ok merci.
Bon j'ai vérifié les joints... Celui du bas de porte me semble abimé tout de même. Tout gondolé, des traces noires quand on passe le doigt dessus. Et dans le coin gauche on sent des aspérités.
Le joint de tour de porte semble lui bon.
Les bras de lavages... c'est quoi ?
Et concernant le changement de ce joint, quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
le 05/01/2014 à 23:27
Bon un petit retour.
J'ai changé le joint de bas de porte... après bien des galères pour remonter la porte puisqu'il fallait la démonter entièrement pour le changer... Mais finalement j'ai réussi et plus de fuite. C'était bien ce joint qui était en cause.
Je mets en pièce jointe la vue éclatée de ce lave vaisselle. Celà peut toujours dépanner un autre internaute.
++
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter