créé le 26/12/2013 à 12:40
de mon lave-vaisselle sort de l'eau par la bouche d'aération en haut à gauche du bandeau de commande et le séchage est moyen.
Merci à la personne qui pourra me venir en aide.
Cordialement.
J.P
le 26/12/2013 à 15:21
Un démontage s'impose vérifier la durite qui part du ventilateur de séchage et qui va au bac
distributeur de lessive elle sert a évacué l excès d eau, celle ci doit être bouchée. Démonter la contre porte pour y accédé.
CDT leverdunois