créé le 23/12/2013 à 15:21
Suite à un arrêt total- plus de tension- avant fin de cycle lavage j'ai trouvé que la fiche ou cosse des câbles bleu et marron se trouvant sur le module de puissance n'était pas tout à fait enfoncé comparé aux autres. Je l'ai retiré et vu que la fiche avait brûlée. Je me demande si on peut changer juste ce petit bout qui tient les câbles en espérant que cela suffirait à réparer la machine. Il y a écrit dessus 250v PA D2. modèle machine W964 DP - 47.
le 24/12/2013 à 10:26
Oui, c'est sans doute l'origine du défaut.
En souhaitant que le module électronique n'ait pris un choc.
Cdt
le 24/12/2013 à 15:08
J'en profite pour féliciter ce forum qui m'a déjà permis dans le passé de réparer toute seule ma machine qui s'était mise en sécurité (les fameux petits boutons à appuyer, génial!)
le 24/12/2013 à 15:31
Cdt
le 01/01/2014 à 14:13

le 01/01/2014 à 14:17

le 01/01/2014 à 14:27
et pour un mauvais démarrage de mon année 2014: Est-ce que n'importe quel réparateur est équipé pour diagnostiquer/ réparer ou dois-je faire appel à une personne agrée Hoover? J'ai vraiment peur de me faire avoir.. Je suis allée voir un réparateur local, qui n'intervient pas à domicile, pour un conseil. Il ne fait pas Hoover. Il m'a conseillé de diviser la fiche en deux, et de mettre les câbles directement dedans, juste avec les cosses mais sans le plastique. J'ai pas compris car les câbles n'ont pas de cosses comme les autres branchements du dessus de la machine. Il m'a aussi conseillé de gratter avec un couteau les deux parties mâles et femelles. Merci pour vos conseils.
le 01/01/2014 à 17:23
Cdt
le 01/01/2014 à 19:19
Pour retirer le module, je cherche des vis ou ça se clippe? Vérifier l'état càd voir si ça a brûlé? et pour la fiche (ou connecteur?) qui a brulée, je gratte ou je cherche une pièce détachée pour la changer..Merci
cdt
