Retour à la liste des sujets
Lavage
tambour sale
créé le 22/12/2013 à 10:33
Mon vieux lave-linge Brandt fonctionne mais le tambour se couvre peu à peu d'une sorte de graisse marron sur sa face extérieure. Pas très propre, et peut-être symptôme d'une future panne?
Merci...
le 22/12/2013 à 11:48
Bonjour,
Il s'agit là des dépôts lessiviels accumulés par des lavages à basses température.
Tentez un lavage à haute température pour en dissoudre la majorité, puis avec un produit spécifique, et enfin, si le problème ne se résoud pas, le démontage pour nettoyage de la cuve sera nécessaire.
Cdt
le 26/12/2013 à 19:27
Merci pour cette réponse rapide et rassurante. Petite précision: qu'entendez-vous par "un produit spécifique"?
Cdt
le 27/12/2013 à 22:01
Un produit spécial pour le nettoyage des lave linge.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter